"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DE RETOUUR :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> knights of heaven -> Annonces Knights of heaven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leøo
Heaven Crusader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point de HF: 7

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: DE RETOUUR :D Répondre en citant

Voilà voilà après un arrêt total de wow, je me suis dis que vous me manquiez ( Pour ceux qui se souviennent de moi biensur ) et j'ai donc décidé il y a quelque jour de ressortir mon bon vieu Dk Leøo du placard.

Vous vous imaginiez la hate que j'ai eu lors de ma première connexion pour voir ou cette guilde en était. Mais malheureusement, en appuyant sur o et ensuite en allant sur l'onglet guilde j'eu ce message : Vous ne faites parti d'aucune guilde. A ce moment là, le nom de mon ancienne guilde m'échappait complétement et j'ai donc poster dans les différents canaux pour vous retrouvez mais malheureusement aucune réponse. Je commencais a me poser des questions. Réfléchissant au nom de guilde pour pouvoir retrouver le site. Un beau jour en plein cour d'anglais, le mot Heaven fut prononcé par ma prof et la j'eu un flash. Je bondis sur mon Iphone et tapa Knights of heaven sur google, et la miracle, je tombis sur le site =) En lisant les différents articles, je fus fou de rage quand j'appris que bon nombre de jouer avait migré de serveur. En particulié les personnes avec lesquelles je m'entendais le mieux ( Varxxas comme par exemple bien evidemment ). Par contre, je pus constaté que Kayano la fidèle n'avait pas migré. Alors je l'ai ajouté comme contact sur wow et j'attend toujours une connexion de sa part.

Bref tout sa pour dire que je vous incite vivement a revenir sur millé car ils ont fais pas mal de progrès niveaux crash,beug
Et que sans vous j'hésite meme a complètement stopper wow.
Pas moyen non plus de changer de serveur étant donné que j'ai 4 persos 80 sur millé et que j'ai galérer a les stuff un minimum ( un minimum je dis bien ).
Alors sîl vous plait FAITE DEMI-TOUR
En attendant une rapide réponse

P.S. Kayano Tu ne seras plus seule =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varxxas
Heaven lord

La menace ! Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point de HF: 137

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: DE RETOUUR :D Répondre en citant

leo j'ai changer de Pseudo après des changement de serveur etc j'ai pas pu récupérer mon Pseudo varxxas Je joue un Guerrier Elthariøn donc wisp moi IG

I am The Burning Legion - Play Free Online Games

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: DE RETOUUR :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> knights of heaven -> Annonces Knights of heaven Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006