"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chevalier de La Mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Class -> Chevalier de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Udaiya
Heaven lord

Point de HF: 66

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

Chevalier de La Mort :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Udaiya
Heaven lord

Point de HF: 66

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

pour les chevalier de la mort Voila un template qui a pour unique But le Dps pur et dur http://fr.wowhead.com/?talent#jfVMcZZfM0Ixcdg0ux0uIq

le cycle de dps consiste en toucher de glace frape de peste frape de sang et frape impie ( avoir un maximum de Dot Dk sue la cyble ) et Avec un steuf assez mediocre vous pouvez atteindre 1k700 de dps facile et elle est très Bien en pvp aussi elle a etait tester par varxxas tester personellement et je recommande a tous les Dk Okay

Sur ceux Bon jeux

Varxxas
Heaven lord

La menace ! Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point de HF: 137

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

Pour ceux qui veulent tank avec Dk il existe un moyen en full sang et une parti en givre et impie. En effet, mais le Dk tank que vous allez obtenir soir il sera un sac a pv ou se sera un DK qui dépassera les 50% de parade oui 'est possible ( comment en gemmant score de def et Full force Pareille pour les enchantes ) mais l'avantage du template proposer est aussi son plus grand défaut car les Dk devient dépendant énormément de son steuf je m'explique  le template est optimisé pour avoir un max de def même si sur certains point je suis en désaccord il perd en Agro pur et dur qui met en danger son groupe
Pour rassuer les Dk tank de la guild je suis entrain d'étudier un nouveau template si je la termine je vais la mettre a votre dispositions avec tout les explication.

I am The Burning Legion - Play Free Online Games

GTalk/Jabber
Varxxas
Heaven lord

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

Bon le retour du Dk impie en pvp est annoncé je posterais le template améliorer

Donc au programme un soins en plus du frape de la mort ce qui n'est pas négligeable, j'ai tester ce template sur tout sorte de class

les proie :Chasseur, chaman, prêtre ( disi dur dur ), démoniste, et pour finir une class redouté par beaucoup le paldin vindicte ( oui a steuf égale vous pouvez vous en faire un facile )

les Guerrier a steuf égale sa risque d'être tendu et mais vous pouvez gagner si vous gérez bien.

http://fr.wowhead.com/talent#j0EMqZZfM0Ixcdg0zx0uIq

Alors comme vous aurez remarquez j'ai tous mis dans la puissance pur et j'ai pas chercher a résister
après teste 'ai trouver qu'on résistais assez sans améliorer ( carapace anti-magie ). ce template est avent tout basé sur du dégât pur donc Le Cycle est la suivante :

Toucher de glace → frape de peste → Frape de sang → Frape de fléau → et lâchez autant que vous pouvez Voile mortel.

Vous verrez que le up des maladie et le cancre impie les dégât sont important.

Et pour se soigner frame de mort ( avec les maladie sa soigne énormément ) et le fameux connexion runique Seulement rang 1 j'ai pas améliorer elle est la juste pour vous permettre un peu de répit.

GTalk/Jabber
Blaxor
Recrue

Masculin
Point de HF: 2

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

Varxxas mais toi parmi les templates que tu a donné tu a celui ci  >  http://fr.wowhead.com/?talent#jfVMcZZfM0Ixcdg0ux0uIq

N'est-ce pas ? Confused

~ Ðaeron ♥ > • Chevalier de la Mort - 80 ♠

MSN
Varxxas
Heaven lord

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

c'est la tout première sp que j'ai poster sur le forum pk ?

GTalk/Jabber
Blaxor
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

Non car tout le monde dit PayGayM Varxxas ( Ou pas  Laughing ) donc je voulais avoir un peu comme toi
Okay

Donc s'il te plait envoi un template correspondant au tient si sa te dérange pas
Wink

MSN
Varxxas
Heaven lord

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

No problème mais ma sp ne se prend pas en mains facilement donc prévoit un peu de temps pour apprendre je t'expliquerais comment la jouer

http://fr.wowhead.com/talent#j0EMmZZfM0Ixfdg0zx0uIq

c'est pour pvp prend la première pour up et cella pour pvp testé par moi et approuvé elle fait bobo

GTalk/Jabber
Blaxor
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

Ouais merci

Donc je vais suivre ce Template à la lettre et si j'ai un problème je t'en ferait part Okay

Je veux un template PvP donc c'est pour sa que je vais suivre celui que tu ma donné.

Merci !

MSN
Varxxas
Heaven lord

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

dr pour tout question demande moi

GTalk/Jabber
Blaxor
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

Mais celui que tu ma donné c'est bien PvP hein lol?

MSN
Varxxas
Heaven lord

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

oui étudier au point près pour le pvp

GTalk/Jabber
Blaxor
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:13 (2010)    Sujet du message: Chevalier de La Mort Répondre en citant

Ok  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Chevalier de La Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Class -> Chevalier de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006